ET POUR LES VRAIS ENFANTS QUI VEULENT AUSSI S'AMUSER

Snowbord à partir de 18 mois à Saint-Lary

De 18 mois à 7 ans, les plus petits peuvent pratiquer le snowboard car le club dispose d'un espace dédié à l'initiation avec matériel adapté.
Les enfants de 6 à 12 ans peuvent également accéder au Kid Park et au Patou Park. Le Kid Park se compose d'un parcours d'obstacles, de whoops et de half pipe où vous pouvez progresser de manière ludique. Le parc du Patou, quant à lui, a une longueur de 600 mètres.
 

En savoir plus

Mushing au Baby Park du Grand Tourmalet

Le Baby Park du Grand Tourmalet / Barèges est situé sur le plateau de Lienz et est le lieu idéal pour être en contact avec les chiens et apprendre le mushing grâce aux petits traîneaux (baby traineaux). 

En savoir plus

ACROBATIC PARK À ARTOUSTE

Au Parc Acrobatique, jusqu'à neuf ateliers vous attendent dans un espace d'escalade parmi les arbres, avec des filets de sécurité pour que les plus petits de 3 à 14 ans puissent vivre avec style. Les trampolines sont gigantesques et l'illusion, encore plus. Un incontournable à ne pas rater ! 

De son côté, le secteur «Happy Place» est désormais «l'Espace Bezou», le plus grand domaine pour débutants des Pyrénées, avec 12 hectares totalement dédiés à l'apprentissage du ski. Les enfants peuvent s'initier avec des modules adaptés et le "Frost on the mountain", avec arches, gong, slalom, etc. 

En savoir plus

Balade en raquettes ou visite d'un musher à BEILLE

Apprendre à marcher en raquettes et profiter de toute la beauté que cette expérience vous offre est possible sur le magnifique plateau de Beille. A 1800 m d'altitude, il offre le meilleur de la nature, la profondeur de la forêt et une liberté totale. Les enfants à partir de 4 ans peuvent vivre une expérience unique dans le cours dédié à la connaissance des animaux de la forêt. Le plateau de Beille est le lieu idéal pour s’initier à la raquette à neige. Sous les conseils avisés d’un accompagnateur, on apprend les bases pour aller plus loin dans la profondeur des bois, en toute liberté ! Accessible dès 4 ans, les “pitchouns” s’élancent sur un parcours dédié aux animaux de la forêt. De découvertes en découvertes, marcher, raquettes aux pieds devient un jeu.

En savoir plus