DORMIR DANS DES NIDS DOUILLETS

Nouvel Hôtel Mercure 4 **** à Peyragudes-Loudenvielle

Il y a les montagnes, le lac bleu et à la fin, le charmant village de Loudenvielle qui vous accueille dans votre tout nouvel hôtel Mercure 4 *. Un refuge de luxe de 63 chambres familiales pour un week-end élégant et détendu, situé à quelques mètres du Skyvall, le téléphérique qui rejoint la station de Peyragudes en moins de 10 minutes. De retour des pistes, la chocolaterie de l'hôtel propose un goûter au coin du feu, prélude au dîner préparé par le chef, magicien des saveurs. 

En savoir plus

SKYLODGE UN LIEU, UNE AMBIANCE, UNE EXPÉRIENCE À PIAU-ENGALY

Le Skylodge est un hôtel atypique au pied des pistes. Vous allez l'adorer pour son ambiance décontractée, son design, ses services à la carte et ses prix abordables. Une nouvelle expérience très "détendue" pour tous les amateurs de montagne et de glisse.

En savoir plus

REFUGE DU HAUGAROU, une auberge écologique À VAL D’AZUN

Au cœur de la forêt d'Abedet, à 1215 m d'altitude, vous serez accueillis par Vanessa et Mathieu dans le Refuge du Haugarou, la première auberge écologique des Pyrénées pour un séjour en pleine nature. Alimentée par l'énergie solaire, l'eau et le bois de chauffage sont collectés directement. C’est à pied, en raquettes ou en skis que vous pourrez accéder à votre nid. Vos bagages pourront être transportés par véhicule. La cuisine qui vous attend est généreuse et élaborée avec des produits de saison et locaux. Garbure, tartiflette, raclette aux chandelles, fromage de campagne, tarte aux myrtilles, à vous de choisir.

En savoir plus

Transhumance et Cie, une ancienne gare rénovée au SOMPORT

Dernière née de la vallée d’Aspe, la transhumance de Bedous a ouvert ses portes à l'été 2019. Cette ancienne gare a été restaurée pour devenir un hôtel-restaurant. Jouez le rôle de l’ancien chef de gare, prenez place à table pour une cuisine béarnaise savoureuse cuite au feu et dormez dans une chambre conviviale. Des bus vous permettent de rejoindre facilement l’espace nordique. Idéal comme base arrière pour un séjour sans voiture.

En savoir plus